Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 août 2007

Voilà c'est moi !

J'habite dans un tout petit village... Et pourtant si charmant ... Tout là-haut dans le Nord... de la France quand même ! Donc, pour revenir dans ce charmant petit village, il y a une association "Les Fées...mains" qui propose des ateliers de loisirs créatifs... J'en suis la modeste présidente et à ce titre j'ai proposé l'année dernière un atelier de scrapbooking ... Et me voici maintenant avec un "sacré" groupe de piquées par le virus ... C'est pour cela que depuis quelques temps, tous les premiers samedis du mois (à peu près à cette date) je propose des ateliers de scrap ! ! Et c'est génial ! Et j'aime çà !! Alors je vous mettrai ici le calendrier des festivités et des photos ... Et pourquoi pas, si vous êtes dans ce coin de France, venir participer à ces ateliers ! Contactez-moi si vous voulez des détails ! A bientôt peut-être .... pour de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage, je viens de quitter le Nord ! <br /> je suis valenciennoise d'origine mais j'ai vécu 10 ans dans les Weppes ! je suis partie en provence cet été ! zut alors, moi qui ai toujours scrappé seule dans mon coin !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité