Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 décembre 2007

album toile de jute

voici un album dont la structure est entièrement en toile de jute, les pages sont cousues 2/2 avec une cartonette au milier pour solidifier un peu le tout ... beaucoup de déco en papier et couture... je me suis inspiré de ???? si tu te reconnais... contacte moi que je te cite comme tu le mérites ....merci d'avance ...

voilà non encore une chose, merci de vos comm... ils arrivent doucement , mais c'est normal pour un tout jeune blog ... je ne suis pas encore (re)connue .... LOL !!!

place aux images

PC010029

PC010030

PC010031

PC010032

PC010033

PC010034

PC010036

PC010037

PC010038

PC010039

encore là ? ! bravo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un album tout en lin , j'adore c'est un très bel ouvrage, il va falloir que je songe à sortir mon lin, mais la liste de mes projets est bien longue<br /> Biz
Répondre
C
superbe quel travail ! les couleurs et la texture ... c'est très original !<br /> bise, caroleka
Répondre
C
Oh tres chouette ce mini!!bravo jolie réa.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité