Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
15 février 2008

Album Arbres ! Episode 3 !

Episode 3

voici le livret que je vais coudre sur la droite .... rien de spécial ... il est fait dans le meme genre que le premier ... je mets quand meme des photos ????

bon juste un petit peu ....

2___LIVRET

2___LIVRET__2_

2___LIVRET__6_

2___LIVRET__8_

2___LIVRET__10__dans_enveloppe

un p'tit détail en passant

2___LIVRET__11_

2___LIVRET__5_

Episode 2

voici la couverture que j'ai réalisé hier après midi ... et oui toute une après midi ... j'suis pas trop douée pour la couture ... y'a toujours un truc ou plutot un fil qui coince....

voilà donc, il manque un peu (peut-être ? et c'est une question que je vous pose !) de la déco sur le milieu.... et j'ai rien fait au dos non plus ...

COUV_1

COUV_2

COUV_3

Episode 1 (saison 1 LOL)

voici mon projet pour la semaine à venir .... je pense .....

c'est un album en tissu, dans le style de celui-ci (http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=3316)

mais revisiter par mes besoins un peu plus spécifique....

en effet, je destine cet album à un 'road book" pour me permettre de stocker un tas d'info pour ma nouvelle animation :  'autour des arbres" toujours sur mon cher terril ! ! ! vous voyez un terril ce n'est pas qu'un tas de cailloux ......

alors voici 2 jours que je suis sur le livret de gauche... principalement inspiré de celui de Barbara... je la remercie d'ailleurs d'avoir fait une aussi belle et explicite fiche technique... j'espère me montrer à la hauteur de son album ....

voici donc ce fameux livret ... (je mettrais le reste au fur et à mesure de mon avancement ..) que j'espère rapide ...

les papiers : des BG (série mellow ) et des bazzill (feston, imprimé...) ; enveloppe kraft et transparent... et qq scrap bidule...

1___LIVRET_GAUCHE__2_

1___LIVRET_GAUCHE__3_

1___LIVRET_GAUCHE__4_

1___LIVRET_GAUCHE__5_

1___LIVRET_GAUCHE__6_

voici le mini qui se trouve dans l'enveloppe....

1___LIVRET_GAUCHE__8__mini_dans_enveloppe

1___LIVRET_GAUCHE__9__mini_dans_enveloppe

1___LIVRET_GAUCHE__10__mini_dans_enveloppe

1___LIVRET_GAUCHE__11__mini_dans_enveloppe

1___LIVRET_GAUCHE__12_

1___LIVRET_GAUCHE__13_

1___LIVRET_GAUCHE__14_

1___LIVRET_GAUCHE__15_

1___LIVRET_GAUCHE__16_

1___LIVRET_GAUCHE__17

l'accordéon dans l'enveloppe n°2

1___LIVRET_GAUCHE__18__accord_on_dans_enveloppe

et maintenant c'est la dernière ; ; ; Courage ! ! !

1___LIVRET_GAUCHE__19_

Voilà ... maintenant je vais faire le livret de droite ... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On attend la suite avec impatience !
Répondre
P
ah ben tu l'as mis là , l'épisode 3 .....pff et j'attendais !! lol<br /> <br /> il est vraiment magnifique cet album que tu as fait !!!!!!!!!!! trop beau !!
Répondre
P
ouiiii !!!! des photos à la place des posts it !!!!<br /> <br /> <br /> des photos ! des photos !! des photos !!!<br /> <br /> <br /> ok , je sors ..........
Répondre
B
J'en bave, je veux le même! Et maintenant, des photos, des photos!
Répondre
N
Il est magnifique ce livret. Bravo ! J'ai hâte de le voir avec les photos !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité