Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 mars 2008

Album Arbres ! Episode 6 !

bon voilà ... la dernière touche ... les coutures de tous les livrets, la vue d'ensemble ....

la couture du premier livret

5___COUTURE_des_livrets

Puis le 2ème .................à  droite

5___COUTURE_des_livrets__1_

et le 3ème au milieu ouverture vers le haut ....

5___COUTURE_des_livrets__3_

Un petit coup d'oeil de près sur la couture !

5____couture_des_livrets_d_tails__1_

voilà ... j'attends mes photos ... et zou je le remplis et le termine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
où qu'il est beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel boulot !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité