Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 juin 2008

Liege et feutrine et transparent et PAUGO !

salut

voici un kit que j'ai acheté à l'Eurocrop, et que Paugo m'a déposé étant en transit dans ma région....

merci encore à toi ! LOL

bon pour couronné le tout et pour ne pas séparer une équipe qui gagne, nous l'avons fait ensemble ... bon j'ai dû l'attendre ... l'attendre ... heureusement qu'il y avait des jours où je travaillais ! ca lui laissait le temps de remonter le retard ... MDR .....

bref voilà pour la petite histoire ... sinon c'est un kit fait pas Gauxanne ... mais ca vous aviez surement reconnue sa "griffe" ... en ce moment, je scrappe gauxanne, je mange gauxanne, je rêve gauxanne ... j'ai déjà fait un BOT ... plus celui là plus le suivant .....

place aux images

PS ... j'ai imprimé mes photos sur du papier toilé (pour faire les toiles...)

vous n'allez pas me croire ... paugo a déjà lu son com' sur son blog ... elle est déjà sur MSN.. et elle attend mon blog ...............pfffffffffffffffff............. pour du boostage ...... ca frôle le harcelement internétique ! LOL

P6130001

P6130002

P6130003

P6130004

P6130005

P6130006

P6130007

P6130008

P6130009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> je t'ai retrouvée!! LOL<br /> ce mini est superbe!!!! moi aussi j'adore gauxanne!<br /> bises et à bientot<br /> nath
Répondre
V
merci les filles ...<br /> et pour te répondre taxigirl ...<br /> on peut se procurer ce papier toile dans les magasins de beaux arts ...<br /> voilà ...
Répondre
T
un superbe mini !!!!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment tres chouette !!!<br /> <br /> où peut on se procurer ce papier toile ???<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
Z
kikou<br /> alors la je suis sûper mega fan il est SUPERBE !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
superbe
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité