Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 juillet 2008

one award for me ! what a surprise !

bon je vais essayer ... déjà merci paugo de m'avoir awardisée ... j'suis flattée ... même si je comprends pas tout et que je suis à la ramasse .... mais j'suis à côté de la Louve alors !!! wa ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... sans jeu de mot !

encore merci ...

donc 1ère étape : coller le texte ...

Voilà les règles :
The rules for receiving this award are:
1) Put the logo on your blog.
2) Add a link to the person who awarded you.
3) Nominate at least 7 other blogs.
4) Add links to those blogs on yours.
5) Leave a message for your nominees on their blogs.

Yes j'ai réussi ... mais maintenant .......................................................................................................................

A mon tour de choisir 7 personnes qui le recevront :

zouquette ; fabi ; nanou77 ; scrapamine ; edwood ; gauxanne ; tortelyne

award10

Franchement ... je m'épates ... bizzzzzzzz

et encore Merci ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité