Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 juillet 2008

une boite ........à

souvenirs ... enfin mes futurs souvenirs de vacances !

merci à Edwood pour cet atelier en ligne que je viens juste de faire ! ! completement différent !! Euh !! j'espère que cela te plaira aussi Edwood !!!

je n'avais pas non plus ses boites d'allumettes alors j'ai utilisé une très grande que j'ai bidouillé ...

alors voilà l'travail !

P7160149

vision de la "tranche"

P7160150

P7160151

le porte étiquette en détail : rub'on et stazon ;

P7160152

Le livret à gauche ! encore en attente des photos

P7160153

P7160154

P7160156

le côté des boites et l'intérieur ; un mini livret en prévision d'un mini herbier ...

P7160158

P7160159

voilà .. maintenant y'a plus qu'à attendre mes vacances .....

yes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta boite !! allez hop , y'a plus qu'à remplir !! mais oui ça approche .......lol
Répondre
A
très très joli!!quel boulot!!!!de quoi emmagasiner plein de souvenirs!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité