Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
11 décembre 2008

Vive Noël ... et ses minis tout en couleurs !

Ca c'est vrai ... j'adore les couleurs traditionnelles pour noël ... le vert, le rouge, le doré ... en "trainant" sur la toile, je suis tombée en admiration devant ce mini .... il est ici .... mais attention ... j'ai trouvé le texte qui l'accompagne très "menaçant"... alors timidement j'ai demandé à fanny si je pouvais avoir des explications .... Et bien OUI....., cette fille là je vous le dis .... elle est super sympa.... et son message c'était pour faire savoir que d'autres filles "indélicates"... c'est comme cela que l'on dit .......pour être polie !!! lui ont déjà piqué ses idées sans même la mentionnée... alors je vous le redis ... en fait elle est super sympa... la preuve elle a mis un tuto ....

Merci mille fois à toi de m'avoir fait passé une semaine .... pfffffffff oui !!! toute une semaine !!! avec mes vieux papiers BG de noel 2007... mes poudres à embossées que j'avais oublié, ... et tout et tout ....

place aux images ... et y'en a !!!

PC080010

PC080011

PC080012

PC080013

j'ai rajouté des petits strass sur l'emplacement des points du papiers ... ca fait chouette avec l'effet "halo" de lumière autour .... enfin je trouve !!

PC080017

PC080018

ma poudre à embossée en action .... la rouge en haut et la dorée en bas ...

PC080019

PC080020

PC080021

ah ah ... vous ne pouvez pas trouvé avec quoi j'ai fait la date .... introuvable ....

PC080022

détails du tag caché en dessous de la page rouge ... il s'agit d'autocollant qui était vendu dans la pochette des BG... je l'ai collé sur un papier... bin oui ??? pour pas qu'il colle partout ... (c'est le même principe pour la boule ... plus haut) ..

PC080023

PC080024

PC080025

encore un détail ... j'ai collé des vrais noeuds en rubans sur les paquets cadeaux (ils sont faux... eux...domage !)

PC080026    PC080027

le tag en dessous se tire pour coller 3 à 4 minis photos ...

PC080028

PC080029

si vous aviez une idée... je le trouve moche le mot décembre... mais j'ai plus de papier, et je sais pas enlever les rub'ons... et je sais pas quoi rajouter .....

PC080030

PC080031

PC080032

PC080033

PC080034

PC080035

ça... c'est la trouvaille (de moi !!) que je préfère dans ce mini ... une vrai guirlande de noel !! je vais y coller des photos !

PC080036

PC080039

PC080041

voilà ... si vous êtes encore là ... je vous félicite .... et merci pour les com'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci les filles ...<br /> excellente idée tatalo ... je vais préparer l'étiquette et le coller la prochaine fois que je vais chez mon frère... car je lui ai offert !
Répondre
T
Il est superbe ce mini de Noël !!! quel joli travail ... et ce mot décembre qui te gêne, pourquoi ne pas le recouvrir avec une étiquette d'un papier coordonné que tu fixes en 3d avec un nouveau mot "décembre", imprimé ou tamponné qui te plait mieux !!!
Répondre
S
Ce mini est splendide !! que de petits détails tout partout !! superbe! encore!! encore!!<br /> <br /> bisou
Répondre
K
Magnifique, original, bcp de place pour les photos, une belle réussite
Répondre
P
magnifiqueeeeeeeeee ton mini !!!!!!!!! <br /> vivement qu'il y ait les photos .........ok je sors !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité