Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 décembre 2008

Un cadeau d'annif...

Voici un cadeau pour l'anniversaire de ma belle soeur "adorée".... (elle se reconnaitra !) pour ses ... quelques printemps ... en souvenirs d'une journée passée ensemble en famille à la mer ...

Idée de Gauxanne : papier ; liège ; plastique ..... et scrapbidules diverses !!!

Mini_pour_Patricia__2008_

Mini_pour_Patricia__2008___1_

Mini_pour_Patricia__2008___2_

Mini_pour_Patricia__2008___3_

Mini_pour_Patricia__2008___4_

Mini_pour_Patricia__2008___5_

Mini_pour_Patricia__2008___6_

Mini_pour_Patricia__2008___7_

Mini_pour_Patricia__2008___8_

Mini_pour_Patricia__2008___9_

Mini_pour_Patricia__2008___10_

Mini_pour_Patricia__2008___11_

Mini_pour_Patricia__2008___12_

Mini_pour_Patricia__2008___13_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa celui-ci également !!!
Répondre
T
C'est extra Val, j'adore. Je découvre ton blog par le forum Bar à Scrap, je reviendrai souvent faire un petit tour<br /> Scrapbizz
Répondre
S
Très chouette mini ! J'aime beaucoup sa forme, et les effets de transparents sont magnifiques !
Répondre
C
très joli de biens beaux souvenirs.Biz
Répondre
P
superbe ton mini !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité