Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 avril 2009

Mise en boite garantie !!!

L'idée vient de là ... de l'Atelier de FLORENCE !!! Mais comme il y a du monde à la maison... les boites d'allumettes ne me suffisaient pas... alors j'ai opter pour une petite boite en bois que j'avais eu en cadeau ... les papiers sont encore des "october afternoon" ...

donc sur le même principe j'ai fait un mini par personne : à savoir mon DH et mes 2 garçons et ma fille ... donc j'ai photographié (ou je vais ...mais j'ai mon idée déjà des photos)... les défauts les plus "crizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ants" ....

et pour MÔA... me direz-vous... et bien je leur ai demandé à chacun de me trouver un défaut qui les énervait particulièrement ... j'attends encore leurs réponses .... soit je n'en ai pas ... quoi y'en a qui doute ??? ou alors ils savent ménager le chou et la chèvre ... et ils n'osent pas gâcher leurs vacances avec ma "mauvaise tête" !!!! LOL !!!

Pour les photos je vous épargne toutes les pages ... je vous montre :

la Boite :

P4170001

on fait le tour du propriétaire ???

P4170002

P4170003

P4170004

l'intérieur du couvercle !!

P4170005

les livrets :

P4170006

P4130050

P4130051

un détail du livret de DH :

P4170009

le livret de Jean-Alain :

P4170011

de Kévin :

P4170010

j'ai pas encore de photo pour Lauriane ... et moi ... à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien l'idée!!!!!!!<br /> euh moi je cherche les 2 minis des filles .....hihi
Répondre
K
Très original, à ne pas mettre entre toutes les mains (notamment les personnes visées) mais c'est un bon exutoire pour se défouler de tous ces petits défauts. On attend celui des filles avec impatience !
Répondre
D
superbe ton mini et sa boite !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité