Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
26 avril 2009

je continue ...

de faire mon album sur les ateliers !!! encore une page est je suis à jour !!!

voici mon travail de ce samedi !!! Toutes les pages sont assez simples et pas de copitage spécial ... juste tout ce que je vois sur vos blogs !! peut-être une page de vous !! ??? Ouvrez l'oeil !!!

Papiers de Noël à finir ? rien de mieux qu'un flash back !!!

merci Sandra pour la forme sizzix (pellicule photo)

8___d_cembre

la galette des rois !!

9___janvier_2009

Page pour Baptiste qui a du nous quitter pour partir sur le chemin de l'Ecole .... la vie est dure !!!

10___baptiste

Il nous fait même des cadeaux !! Merci petit lutin !!!

11___oeuvre_baptiste

je me suis fait aussi un petit collier !!!! inspirée surement par le gazouillis des oiseaux !!!

collier_oiseau

voilà bon dimanche !!! je file commencer un autre mini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très bidules et petits trucs alors ton montage d'oiseau bleu me plait beaucoup.<br /> Pour ton prochain album, rajoutes des machins et des trucs et ton coup de main, et cela sera bon, finalement t'auras pas besoin de photos.....
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité