Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 janvier 2010

j'en suis !!!

et bien oui ... et je n'y crois pas ... j'ai passé le 1er tour du concours de scrapmalin ...

voici la page qu'il fallait scraplifter :

1_re__preuve___jusqu_au_11_janvier

Et voici ma page .... :

valscrap

J'ai voulu souligner ce détail ... choc ... une tite (tout petite) araignée prise en photo... je vous avoue que je ne l'avais pas vu à la prise de vue... !!!!

d_tails

Je planche sur le 2ème tour .... en croisant les doigts... pas facile de scrapper comme cela ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce premier tour et Bonne SCRAPANNEE 2010!!<br /> <br /> Ainsi que pour la petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ton interprétation, bravo !!!
Répondre
A
Toutes mes félicitations, scropine !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité