Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
2 mars 2010

les pages du dimanche

Eh éh... qui sait qui se plaignait de ne plus me voir sur le blog ...??? tant pis pour vous... mais je suis reboostée... et surtout je peux vous faire voir .... voici donc ma production du dimanche .... toujours pour l'Album 1 ...

Là c'est une grande enveloppe que j'ai pliée...l'autre bout et plus loin !!

22

à l'intérieur 3 tags géants ...

23

Zoom sur mon préféré ...

24

l'arbre est dessiné sans lever le crayon ... c'est rigolo à faire ....

25

peinture, grand tampon à la versamark, et re-peinture par dessus... et re-tamponnages (les fleurs en noir)

26

Là il s'agit d'une carte postale qui me plaisait... j'ai peint le fond dans les mêmes coloris...

27

L'arrière de cette page... c'est de moi toute seule ...ça se voit...je sais elle dénote un peu... mais faut bien que je m'exprime aussi ... mais patience... la seconde est mieux... elle arrive ...

28

peinture, trous, corde, fil de fer, fleur !!! et quelle fleur... moi qui... bref ...

29

peinture, le mot "love" est écrit avec de la gomme qui s'efface ...

30

le texte ci-dessous est en hébreu... un extrait d'un texte trouvé sur le net... je ne sais pas de quoi cela parle !!! mais le mot en bas de page veut dire : Inspiration !!!!

31

A la voilà la demie page QUE DE MOI... je l'aime bien ... je progresse n'est-ce pas ???

32

voilà c'est fini ... la production de la semaine sera moins fertile ...enfin j'espère pas...

à très vite !! j'attends vos com'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi sublime tout ce que tu fais!!! J'adore ce bleu et rouge qui pète bien!!!
Répondre
P
extra !!!!!!!!!!!!<br /> euh ça s'arrête, il n'y en aura pas demain ? pffffffff ...ok ...je
Répondre
A
Exprime-toi !!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité