Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 mars 2010

C'est pour mars et mai

Coucou les prochains ateliers "mini-album" sont pour le samedi 27 mars après-midi et le dimanche 2 mai après midi...

voici quelques détails des kits...

vous pouvez choisir entre deux kits :

kit 1 = rose, fleur, vert, bleu... plutôt fille quoique !!

P3090028

kit 2 = bleu, jaune, bleu, panneaux routiers... plutôt garçon quoique !!!

P3090023

bref à vous de faire votre choix et votre propre version... euh les papiers sont plus jolis en "vrai" qu'en photos...

et dans le mini il y a des pochettes, des tags, une cachette et un livret ... voilà c'est tout ce que vous saurez !!!

pour vous inscrire vous savez comment : vive voix ; tél. ; mail ; com' sur le blog ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh là là, c'est super dur à choisir, les deux sont superbes, vivement le 27 ! Mais bon, faut bien choisir ma pauv'Lucette, alors je vais prendre le rose quand même (on ne se refait pas tu vas me dire)<br /> Bisous<br /> Karolie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité