Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 mars 2010

la "reliure"

vous vous souvenez de cette photo ... les 4 'journal art" en cours ...

3

Et donc ... depuis le début je REFLECHIS... si si si ... Ca m'arrive ...

du papier ...bof                              du carton... rebof                            du tissu... certe mais moi la couture... euh ... j'arrive mais c'est plus "du flou" ... artistique certes... mais pas très rigoureux... on va dire ...

alors ??? et vous vous avez trouvé une solution... parce que moi... oui... hhéhéhé...

j'explique... j'avais un "vieux" SAC en toile, de forme carré (avec de la pub dessus )... je l'ai décousu en haut et en bas... j'ai cousu (bin oui quand même un peu de couture) je disais je l'ai cousu (qui a dit "pas droit") grrrrr... silence je sais qu'il y a des couturières qui me lisent...

je reprends : j'ai cousu de la toile à canvas sur les 4 faces obtenues et j'ai fait une "tranche" en carton... merci ma machine à coudre car elle a réussi à passer par dessus tout cela ... (ouf) ;

voici ce que cela donne en images... j'ai gardé les poignées... elles pourront servir !!! par contre c'est dommage j'ai oublié (enfin pas pensé...avant)... j'aurais dû coudre des rubans pour maintenir l'ensemble fermé... je bidouillerai un truc ... j'ai pas encore la solution en fait ...héhéhé...

j'ai ensuite peint tout cela en version dégoulinante...

P3090018

P3090019

Il tient même debout tout seul !... la preuve ... alors vous la voyez la couverture ... de plus près cela vous dit ...

P3090020

Cadeau ... LOL ....

P3090020a

la voici toute plate !!!

P3090022

Voici ... vous aurez compris qu'il me reste aussi pas mal de déco à faire encore ... et aussi 2 "journaux" à finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super ta reliure , ça rend bien ! bravo !
Répondre
A
T'avais un "vieux" quoi ???<br /> <br /> Le résultat est vraiment sympa. Si tu veux, je peux regarder pour te trouver une solution pour les rubans pour fermer tout ça. Enfin, je ne me fais pas de bile, tu es capable de trouver une belle solution. Bisous.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité