Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
11 avril 2010

Encore une suite ...

De l'Art Journal n° 4... Si si je compte bien c'est parce que je suis passée (volontairement) du 2 au 4... le 3 est en cogitation...

voici des "hommages"... LOL ... le 1er à mon fils que m'a ramené des tampons de son voyage à Londres... d'ailleurs je lui ai fait un mini... que vous avez déjà vu... (quoi ? NON... allez vite rattraper votre retard...MDR)...

le 2ème à Vanessa Paradis... j'adore cette chanson ...

le 3ème au 1er avril !!!

Voici donc ma production des semaines dernières... pour plus de détails écarquillez vos yeux y'a toujours la date sur les pages... Silence !!!! et mets des photos ... y'a que ça qui nous intéresse .... OK OK OK OK ... (c'était un monologue !!)

Merci Kévin ...

11

11a

11b

Merci Vanessa !!! euh je la connais pas perso ...je vous rassure !!!

12

inspiration Donna ...

13

14

Sans jeu de mot... pour celle là je manque d'idées.... je reviendrais dessus !!

15

16

Bon voilà pour aujourdh'ui... j'en ai marre de télécharger ...

à plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est toujours aussi réussi, et c'est encore mieux en vrai !<br /> Bizz<br /> Karolie<br /> PS: bien remise de ta journée parisienne ?
Répondre
A
Cooooool !!!
Répondre
C
joli travail .. de la recherche des idées de la couleur ...
Répondre
P
waouhhhhhhh superbe,ton art journal et les tampons!! euh il y retourne quand ton fils à londres?........LOL
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité