Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 avril 2010

challenge francophone

c'était courant du mois dernier ; sur le forum "Ecris ton scrap" ; Une chouette idée : faire des défis avec comme thème la francophonie... des mots ; du français ; sympa à faire même si je n'ai rien gagné !!!

la couverture : un vieux livre que j'ai arrangé pour l'occasion !

valscrap___challenge_francophonie___sujet_00__

la double page suivante : 1ère consigne : utiliser le plus de mots d'une liste...(18 sur 18)

valscrap___challenge_francophonie___sujet_1___page_gauche__

valscrap___challenge_francophonie___sujet_1___page_droite

2ème consigne : prendre un mot de cette liste et un faire une page :

valscrap___challenge_francophonie___sujet_2___pages

3ème consigne : s'inspirer d'une des affiches de la francophonie !

valscrap___challenge_francophonie___sujet_3___pages

4ème consigne : une page pour notre mot préféré ... j'ai choisi le mot "main". On se demande pourquoi ???

merci à Simon de m'avoir prété la sienne ... la petite rose !!!!

valscrap___challenge_francophonie___sujet_4___pages

voilà ... à plus et toujours merci pour vos com' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment super ce que tu as fait, j'aime beaucoup et j'admire parce que en écrire autant ........je crois pas que j'y arrive lol
Répondre
K
Oh là là, tu cogites dur dis donc, sympa et original<br /> Biz<br /> Karolie
Répondre
C
quoi ? t'as rien gagné avec ça ...c'est trop deg !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité