Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 mai 2010

Road book de Tempo'

Voici les 1ères photos du road book en cours ... c'est pour notre week-end parisien de fin mai...

je l'ai réalisé grâce au forum Tempor'elles et surtout grace à une fiche technique de Fredo !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii Fredo !

vous pouvez retrouver toutes les photos du sien sur son site : http://petitmondefredo.canalblog.com

Je me suis bien amusée à le préparer... maintenant je le mets de côté et le terminerai quand on sera revenu... héhéhé... c'est bien je vais presque pouvoir prendre les photos dans l'ordre du mini ...

P5060133

P5060132

pochoir 'cercles' fait maison et distress en vapo !

P5060135

Pareil sur la page en tissu 

P5060136

P5060137

Distress : technique gouttelettes

P5060138

Mini de quelques pages dans l'enveloppe

P5060139

Un tit bouton entouré de couture !! Regarde pô Anizabel !!! c'est pas droit mais c'est exprès !!

P5060140

P5060141

A gauche un peu de gesso encré !! A droite mask + pschittttt

P5060142

couture (toujours pas droite !! et sachet kraft !

P5060144

gros plan sur le ruban de masquage !

P5060143

encore un mini dans le sachet 

P5060145

chute d'un papier aquarellable que j'ai ?.....................aquarellé ! bien dans le fond y'en a une qui suit !

P5060146

Pochoir + distress   et gesso encré dans le bas !

P5060147

à droite y'a une feuille de plastique jaune !! vous la voyez ? c'est pas évident !

P5060148

Voilà ...plus tard ... toutes les pages avec les photos de Paris ...

enfin si cela vous intéresse bien sur ... j'voudrais pas m'imposer ....

et c'est toujours un grand plaisir de lire vos com'..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton mini, j'adore toutes ces matières.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
il est super!!!
Répondre
M
Magique! j'adore!<br /> j'aimerais en faire un avec mes photos d'Egypte! c'est certain!<br /> Marieluxor jour J-15 pour Luxor!
Répondre
V
extra !!<br /> tu vas t'amuser à prendre les photos et à le remplir maintenant !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité