Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 mai 2010

Petit retour en arrière !

Il me restait 2 pages à faire pour finir mon art journal N° 1 ...

c'est chose faite ce week-end ... La preuve en images :

Embossage et utee ; peinture/coulures ; empreinte de MA main en gesso noir ;

25bis

Peinture ; pochoir et pulvérisation ; collage BD ; tampon

30bis

Voilà pour aujourdh'ui... va falloir s'attaquer à un autre ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent la main en gesso noire, j'adore !
Répondre
V
bin non il me restait juste 2 pages dont j'avais fait les fond... et puis plus rien... tu vois je commence... des tas de choses en ce moment ...<br /> et c'est pas fini !!!
Répondre
P
ah parce que tu l'avais pas fini ...<br /> j'aime bien ta 1ère page!
Répondre
C
heu ....c'est beau ...chez toi ! lol
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité