Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
28 juin 2010

Livre 5 -

bouh je ne sais plus comment j'ai organisé les pages de mon art journal...

J'avais oublié de coller mes citations... et personne ne me les a réclamées... je vous jure vous êtes toutes "fondues" sous ce soleil de plomb... Alors je remets les photos .... et une en plus !!! bin oui quand meme j'ai fait un peu ce matin !!

bref... voici les pages 13 et 14 et 15 du livre 5 ... de ce matin ...

page 13

13

page 14

14

page 15

15

page 16

16

et un petit détail... y'en a qui me réclame mes textes !!! LOL ... tu te reconnaitras P...O

la suite arrive ... mais pour autre chose... eh oui mon BOM... est fini... je le poste tout de suite ...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas la peine de le dire ! ça se voit !! tu t'es éclatée dans la patouille !!!!!!!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité