Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 juillet 2010

Retour de crop 2

Atelier Couture... par Belinda .... Génialissime !!!! ... un livre relié, des tissus, des peintures, des boutons et de la patience ....

P7050006

Et à la maison, j'ai enfilé toutes ces petites perles .... hummmmmm !!!

P7050008

P7050009

Laine (que je sais pas carder...) et machine à coudre !!

P7050010

Peinture brillante et papier canson

P7050011

et tissus

P7050013

P7050014

P7050015

Reste plus que la décoration des pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original!
Répondre
A
Excellent, j'adore !!!<br /> <br /> Je reconnais ta technique des perles. Bisous.
Répondre
M
Mazette!!!<br /> Magique, magnifique, marvelous, etc.....<br /> bises<br /> Marie
Répondre
P
ah oui, il est super beau!!!!!!
Répondre
C
il est très sympa, très coloré ! bravo
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité