Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 novembre 2010

Voici la FT !!!

Voilà je vous l'avez promise la FT de ce mini très très simple réalisé pour une manifestation qui célèbre la "Femme" ...

je vous remets les photos du mini avec des photos de Venise (euh... c'est pas moi qui suis partie !! y'a assez d'eau ici en ce moment !!)

PB090001

PB090002

PB090003

PB090004

PB090005

Et la Fiche technique .... tant attendue !! je plaisante ...

14 personnes sont venues pour suivre ces ateliers !!! c'est bien ... enfin je trouve et ce fut une bonne journée ;

FT_du_11_nov

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un eau mini avec plein de pliage (j'adore), merci pour le tuto<br /> Karolie
Répondre
A
Tu m'emmènes quand ?
Répondre
M
merci pour le tuto, vous avez dû passer une bonne journée, contente pour toi!<br /> gros bisous toujours bien chauds (demain, entre 17 et 34 degres)pour l'arrivée de mon mari, il aura chaud ds le désert<br /> bises, bises<br /> Marie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité