Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
3 décembre 2010

J'ai gagné !!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ......

j'ai gagné .... argh... l'effet que cela fait .... c'est .......... DINGUE ........ !!!!

Merci à tout le monde !!!!

Mais de quoi je parle ???... C'est vrai je ne vous ai pas présenté le challenge .... j'suis encore dans ma p'tite bulle c'est pour cela ...

Bon retour en arrière ... sur le blog LE JARDIN DU MIXED MEDIA, il y a des challenges... celui de Novembre consistait à réaliser un mini album avec coulures, peintures, spray, couture .... C'est MANUELA qui nous l'a proposé...

Alors vous pensez bien mes mains n'ont pas résisté à l'appel ... et voici ce que cela donne : inspiration Noël oblige !!!

challenge_nov

challenge_nov_valscrap_3

challenge_nov_valscrap_4

challenge_nov_valscrap_5

challenge_nov_valscrap_6

challenge_nov_valscrap_7

challenge_nov_valscrap_8

challenge_nov_valscrap_9

challenge_nov_valscrap_10

challenge_nov_valscrap_11

challenge_nov_valscrap_12

challenge_nov_valscrap_13

challenge_nov_valscrap_13a

challenge_nov_valscrap_14

challenge_nov_valscrap_15

et quelques gros plans ....

challenge_nov_valscrap_16_d_tails

Y'a plus qu'à attendre Noël pour le remplir de photos ....

Vous pouvez voir les autres réalisations ici : dans la galerie ; vous voyez il y a de magnifiques minis ....

Et maintenant voici ce que j'ai gagné les tout nouveaux papiers de Françoise !!! j'suis super contente !!

cadeau_collection

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Filez ICI, pour voir comment j'me la pête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation, beau projet!
Répondre
P
Bravo Val !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime ta présentation ;-)
Répondre
I
GENIAL!!!!! Je suis super contente pour toi! Bisous et à samedi!
Répondre
M
Elle se la pète pas tant qu'ça sinon je serais pas venue voir !! j'ai aimé ta présentation au jardin et je me suis abonnée pour suivre tes pérégrinations... juste comme ça pour le plaisir ! change rien, continue c'est bienet ça fait du bien les gens comme toi !<br /> amitiés<br /> marylaure
Répondre
P
hi hi, sacrée Valérie !<br /> ce qui est dommage, c'est que toutes celles qui t'aiment n'ont pas eu le plaisir de bien rigoler avec nous mardi lol<br /> allez, encore merci pour tout et félicitations pour tout ce que tu fais, tu as des doigts de fée !<br /> bises.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité