Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 janvier 2011

challenge Janvier au Jardin

Voici la production de mon week-end...plus quelques jours de la semaine d'avant à la "réflexion"... Lol puis d'un coup le déclic...

ouffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien quand la tête arrête de réfléchir et que les mains prennent de dessus  :!!!

Voici les détails : Challenge de Janvier du Jardin du mixed media : ICI

Pour ma part ... j'ai récupéré un carton de pizza que j'ai coupé en 2 ...

un journal égyptien ainsi qu'un collier (que j'ai découpé)... euh tu m'en veux pas Marie... ???  et aussi des véritables perles artisanales en terre d'Egypte aussi... (à l'occasion si tu pas une poignée à me refiler à ton retour !!!) que j'ai reçu de ma copine Marie... allez voir ici son blog et son boulot là-bas en Egypte c'est ma copine interplanétaire !!!

des pschitt par ci et par là ... et voilà en images :

tout entier : ca fait du bien hein ces écritures !! ca sent le soleil chaud et le sable !!

P1070001

une boite avec un énorme scarabée et un bouton

P1070002

ici une petite branche et feuille de lierre (française !)

P1070003

les petites perles artisanales en terre et bidouillage de fil de fer !

P1070004

un smiley d'une pub que j'ai collé sur un carton et recouvert de glossy 3D ; la "fente" que vous voyez c'est quand j'ai percé pour mette le brad et la fleur...!! oups !!

P1070005

détail du journal qui m'a inspiré la déco du dessus !!

P1070006

et enfin le voici en action ... bin oui quoi c'est à lui de bosser maintenant

P1070008

VOilà, maintenant à vos com'... et vous pourrez voter pour moi...héhéhéhé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original!! une très belle création
Répondre
M
super! suis fière!pour les perles, je te ramène un collier de chaque couleur, par contre : t'as intérêt à mettre les scarabées à l'endroit et vite! non mais!--))))<br /> bises, merci à toi<br /> Marieluxor bien au chaud ds sa montagne ce matin (j'y ai même piqué un somme) et puis jai eu droit à un bon repas au QG-resto chouchou.<br /> ils prennent soin de moi, ils ont perdu leur maman il n' a pas longtemps aussi, ca resserre les liens.
Répondre
A
Super ! Très dynamique ta réa ! ....moi, je n'en suis qu'à la phase de réflexion et je ne trouve pas de boîte qui me plaise ! Je ne sais pas si j'arriverai à faire quelque chose dans les temps .... Bisous et encore bravo !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité