Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 janvier 2011

Classeur pour fiches ciné !!

Je participe à cet atelier

elisa

pour le mois de décembre, on devait faire un December Daily, avec un classeur et plutôt mixed media... je n'ai pas réussi à m'y mettre, d'autres projets, les cadeaux, noel... bref... je le fais maintenant alors comme la magie de noel est passée....

j'ai trouvé un autre thème ... un classeur pour fiches ciné de la cibox familliale !!!

voici le classeur 21 x 22 cm... un reliquat de fournitures scolaires....

1

un  plan rapproché ....et plus de précision à la demande de Faith...

j'ai passé une couche de gesso blanc ;

puis avant qu'il ne sèche j'ai posé dessus des découpages de magazines télé et ciné... (on ne les voit plus très bien ... c'est un peu exprès !!) ;

puis j'ai remis une couche de gesso ;

puis collé les décos (fausse bandes pellicules...alphabets...)

et re gesso...

et après j'ai mis le "paquet" de décos en bas !!

voilà... n'hésitez pas si vous voulez d'autres éclairsissements ...

2

la couverture dos

3

et ensuite j'ai repris l'idée des "pages" d'Elisa pour en faire des intercalaires alphabétiques.... euh... en images cela donne ceci :

4

détails : il s'agit de la page cinéma d'un dico :

5

6

Ici on ne voit pas trop mais il s'agit d'un transparent sur lequel j'ai collé la déco (narnia) en haut à droite

8

9

et la page en dessous

10

11

12

et le dernier détail....... pour l'instant !!!

13

pour les suivants j'ai dans l'idée de découper dans une revue de ciné (mais laquelle ????) des affiches de films !!

c'est juste pour ne pas faire trop de volume ... n'oublions pas que je dois y mettre mes fiches... qui sont en cours... d'ailleurs, je vous les montrerai dès que je les imprime...

bonne journée à vous !! et merci de vos com'

Mise à jour du 24 janvier :

voici les premières fiches imprimées ...

16

et encore quelques intercalaires de réalisés :

il y en a des plus "simples" que les autres... mais il faut quand même que j'évite les sur épaisseurs...

17

18

20

Voilà ... la suite au prochain épisode... et il y aura surement une suite ... because my dad veut le même ... le jaloux !!!

et voilà une idée d'anniversaire toute trouvée...

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ce classeur cinéma... Celui dont je rêve! Ah si j'avais le temps de bricoler... MILLE BRAVO!!!
Répondre
F
merci beaucoup pour tes indications et je me répète mais j'admire vraiment tes créations!
Répondre
A
Tu ne peux pas t'empêcher de faire ton cinéma ? Hi, hi, hi...
Répondre
P
j'adore !<br /> une super idée
Répondre
V
pour les com'... ils sont super motivants...<br /> et pour répondre à Faith...<br /> voici un peu d'explications pour le classeur...<br /> à lire "sous le classeur"... pour que tout le monde en profite !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité