Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 février 2011

un mini pour noel - Il est FINI !!!

Et qui sera fini .??????????????...                     pour Noël... bravo... y'en à qui suivent !!!!

ET EN FEVRIER ................ J'Y METS MES PHOTOS !!!!

et cela se passe sur le forum la fée du scrap ..... sous la baguette de Lydie... qui nous propose de faire une double page par jour jusque Noël ...

alors je vous le fais voir au fur et à mesure aussi... voici la structure, et les 1ères pages :

P2020002

P2020001

P2020007

PC020016

détail de la reliure ..; ce sont des noeuds plats et des perles... avec de la ficelle

PC040002

L'habillage de la couverture gauche et la 1ère page...

P2020008

1__1_

la suite demain ... peut être !! pour une double page... NON ... 2 doubles pages... je vous gatte ... LOL ...!!!

Page 2 :

P2020012

des petits détails :

2__1_

2__2_

la Troisième double page ...

P2020015

P2020016

P2020017

3__2_

3__3_

Je me lâche un peu sur mes tampons "noel"... je peux pas m'en servir souvent !!!

samedi 11 décembre - voici la page 4 !!

j'ai rajouté un tag qui sera glissé entre les deux pages... si je ne l'oublie pas !!! j'ai peur de manquer de place pour mes photos ...

P2020018

4__1_

P2020024

je vais voir sur le forum ce qu'il m'attends pour la suite .... j'adore le faire !!!

Dimanche 12 décembre ... double page 5 !! encore simple mais efficace !! enfin je trouve

Bon OK pour celle là il me manque encore quelque photos

P2020022

la suite demain... peut être ....

nous voici mercredi 15 décembre et les pages 6 et 7 :

j'ai rajouté les petits volets ! j'ai peur de manquer de place pour mes photos ... alors je joue M'dame +

P2020028

les détails en dessous

6__2_

la page de droite :

P2020031

et un gros plan

6__3_

Et la page 7 ...

P2020025

place aux détails :

7__2_

7__1_

Voilà, à très bientôt !!!

Coucou me revoici avec la double page 8 ... THE PHOTO OF THE FAMILY !!!

P2020032

Et des petits détails ... ou gros plans... comme vous voulez ...

8__2_

8__3_

8

je vous dis à demain ???

Et bien non !! on est dimanche ...

voici la double page 9

P2020035

et la double 10 : sur le tag il y aura une photo mise sur mousse 3D !!! mais après noel pour les photos

P2020033

Merci pour vos com'... vous résistez et continuez de me suivre... c'est gentil !!! merci !!

COucou... me revoici ...pour la double page 11

P2020036

et la page 12 et la page de la couverture intérieure dos ... et voici la fin ... !!

P2020042

P2020039

Et voilà la prochaine étape c'est le collage de toutes les pages... je vais pas vous infliger les memes photos mais "collées"... LOL .....

par contre je reviendrais vous faire voir la couverture avant ... quand meme ....

Biz à toutes ...et merci pour vos com' cela me fait toujours plaisir et aussi l'occasion de discutter un peu !!!

Allez me revoici pour une dernière fois sur ce message ....

Voici la couverture de devant ... purée la luminosité !!! arghhhhhhhhhhhhhh !!!!

0___couverture

J'ai rajouté un grelot du traineau du père noel .... sur la tranche ...

0___couverture__3_

Et voici toutes les pages collées !!!

0___couverture__2_

Voilà... à l'année prochaine ... et toujours et encore pour vos com'...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la pendouille... tu fais vraiment de magnifiques scrap...
Répondre
A
superbe
Répondre
C
j'aime, beaucoup ! cette collection de papiers et les mises en pages, la foule de détails : une belle harmonie.
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Waouh ! Je suis skotchée ! c'est magnifique ! De page en page tout est encore plus beau ! Bravo ! Bisous.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité