Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
1 avril 2011

Bon c'est pas le tout d'ouvrir une nouvelle

Bon c'est pas le tout d'ouvrir une nouvelle catégorie... il faut bien y mettre un peu de photos ...

voici donc, réalisé depuis peu, une belle grosse fleur "pelote d'épingle"... le tuto est chez sonjia.. mais je retrouve plus son adresse... si tu passes par ici... merci de me la redonner... tu mérites qu'on te fasse de la pub...

la_mienne_____1_

la_mienne_____2_

ca fait du bien au moral hein des couleurs flaschouille comme cela ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité