Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
3 avril 2011

une poulette arrivée avant pâques !!

bonjour tout le monde ...

alors vous êtes sous le soleil ou pas ? Ici ... on va dire PAS !!

mais qu'importe hier il faisait beau et voici qu'une poulette a atterri dans mes jonquilles !!! rhooo là là ... quelle histoire ... vous ne me croyez pas ? et bien en voilà la preuve ....

poulette

Très docile elle s'est laissée prendre en photos sous toutes les coutures !!!

poulette__1_

d'encore plus près !!!

poulette__2_

poulette__3_

poulette__4_

poulette__5_

Et voilà ... Elle s'en est allée ... dans ma maison...

grosse inspiration prise dans le livre de Cécile (cadeaux feutrés) ... visible ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zolie ! Elle a un côté folkorique (de quel pays ? Portugal, non ?)<br /> Elle pond des oeufs en chocolat (noir) ?
Répondre
A
Waouh ! Trop belle, je veux la même ! Bravo !!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité