Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
8 août 2011

Une nouvelle rubrique !!

Et bien oui ... une nouvelle "envie"... alors une nouvelle Rubrique ...

alors mes nouveaux tatonnements .... le dessin ... j'ai envie de carnet de voyages, colorés, bricolés, aquarellés.... alors je suis partie en vacances avec ça :

un Carnet accordéon ... fait par moi-même puisque je n'en ai pas trouvé dans le commerce ...

avec une bonne dose de mixed media.... de l'Utee, de la dentelle (de Calais !), des encres et des tampons....

1 - au départ (0)

1 - au départ (1)

tamponnage

1 - au départ (2)

1 - au départ (3)

quelques petits post it pour me canaliser un peu !!!

1 - au départ (4)

et parce qu'il est recto verso ... voici l'autre couverture !!!

1 - au départ (5)

Demain aujourdh'ui !!!   EDIT DU 7 juillet

je vous montre mes dessins ...

P7300001

une carte déchirée et collée !!

P7300002

et encore plus gros plan !!!

P7300003

voici donc mes petits dessins ... âmes sensibles et expertes ...s'abstenir... !!!

des fois c'est pas très réussi !!! mais je ne regrette rien ...

P7300006

à commencer par ces goëlands !!! grrrrr !!

 

P7300007

P7300008

il est parti ... avec ses bottes jaunes !!! MDR !!!

P7300009

une page ... coquillages et crustacés !!!

P7300010

P7300011

 

et une vue d'ensemble !!

P7300022

et surtout ... ma page préférée...

le Phare d'Eckmülh !!

P7300004

gros plan du haut !!

P7300005

 

allez ... l'autre face pour demain .... on y est déjà demain ...

voici donc l'autre face :

voici la flore

P7300012

la page de gauche et bof bof ... mais celle de droite c'est ma 2ème chouchoute !!

P7300013

P7300014

la revoici en plus grand

P7300015

flore Bis

P7300016

ZOOOOOOOOOOOm !!!

P7300017

P7300018

et tout le verso ...

P7300020

j'ai encore 2 ou 3 pages à finir avec un collage de photos ...

merci pour vos com'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh ma belle !!! c'est absolument génial (même le goelan avec ses bottes PTDR) !!! et ton phare est à tomber. Et que dire de ton travail de dentelle !!! FABULEUX !!!
Répondre
N
Très chouette et pour être du coin (Quimper pour être précise)j'affirme que c'est très ressemblant, surtout le phare !<br /> Bravo !
Répondre
A
Ah, les vacaaaaaaaaaaances !
Répondre
M
oh lala, c est beau, vite, vite, tes dessins<br /> bisous bien chauds d'ou tu sais
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité