Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
4 novembre 2011

Grimoire pour halloween

Voici ma participation au grimoire sur le forum Incartades...

il s'agissait de faire le grimoire pour soi ; et le tag dans la pochette on le faisait en échange ...

voici donc mon grimoire ....    fermé

mon grimoire (1)

et un détail ...

tag (1)

 

2ème de couv ; et la "pochette" qui recevra le tag que va me faire titbelsoeur

mon grimoire (2)

et voici la 4ème de couv

mon grimoire (3)

et ouvert !!! et debout !! et flou !!!

mon grimoire (4)

alors le tag que j'ai fait pour Titbelsoeur ... et bien en fait il est pareil que la couverture ...

ou plus exactement .... j'ai fait la même couverture que le tag... histoire d'en garder un souvenir...

le voici donc : la sorcière est partie....

tag pour titbelsoeur

le détail du haut

tag (détails)

à l'arrière...  faire ses courses !!!

et voici sa liste .... (beurck !)

tag pour titbelsoeur (1)

et voici le tag que j'ai reçu ... je l'adore ... merci titbelsoeur !!!

dans un superbe écrin !!!

2 - grimoire titbelsoeur (0)

 puis une fois déballé

2 - grimoire titbelsoeur (1)

le recto

2 - grimoire titbelsoeur (2)

et le voici dans le grimoire !!!

2 - grimoire titbelsoeur (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu as testé la recette ?
Répondre
J
c'est trop génial !!! j'adore ta marmitte LOL
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité