Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 novembre 2011

Maison ....

voici un mail art sur le thème : une Maison pour Noël !

voici celui que j'ai reçu de Pascale la perlée (qui n'a pas de blog !... domage !!)

voici le "mail".....

mail art - pascale la perlée (0)

et l'ART !

mail art - pascale la perlée (1)

et son verso !!

mail art - pascale la perlée (2)

c'est incroyable que cela puisse voyager comme cela !!!

Je vous montre bientot celle que j'ai envoyé à ???? suspense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie toutes tes créations<br /> bizzzzzzzzz lilli
Répondre
A
Oui, on veut voir !!!
Répondre
J
trop géniale cette maison.. Bravo à Pascal.. bon alors tu nous la montre la tienne lOL
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité