Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 décembre 2011

challenge de Noel...un Joker dans ma hotte !

Voici le fruit de notre travail ... je dis "Notre", car il s'agit d'un échange "un joker dans ma hotte"...

Organisé sur le forum Incartades, il fallait altérer 10 cartes à jouer... selon la valeur des cartes, il y avait des consignes différentes ...

J'ai donc réaliser mon échange avec Claudine de Bruxelles (sympa en plus quand ça passe les frontières)... et Toto... de tout près de chez moi (sympa aussi puisqu'on c'est promis de se voir en vrai !!) ;

allez voir leurs blogs... c'est super sympa ce qu'elles font !!

ALors mes 10 cartes sont parties chez Toto

les miennes envoyées à toto

et moi j'ai reçu les 10 cartes de Claudine... et elle m'a gatée... puisqu'il y avait une belle carte ...

PC080002

et toutes les cartes étaient rangées dans un mini-album accordéon à soufflets (je sais plus le terme exact de ce mini...) mais voyez vous même :

PC080003

de côté

PC080006

et ouvert

PC080005

et les cartes me direz vous ... toutes aussi belles les unes que les autres !! du grand boulot, je vous le dis !!

toutes en groupe

PC080007

vous les voulez une par une !! je m'en doutais... elles sont trop belles... et dites vous que MOI je peux les toucher, les retourner, les avoir dans les mains !!

consignes : notes de musique

PC080008

fleurs en relief

PC080009

fond scottex

PC080010

métal

PC080011

bouton

PC080013

paillettes

PC080014

papier vieilli

PC080015

gesso + bicarbonate

PC080016

capsule altérée

PC080017

image de femme

PC080018

 

merci Claudine... j'adooooooore ....

je ne sais pas si je vais en faire une guirlande.. ou bien les mettre unes à unes dans le sapin...

j'ai opté pour la guirlande, la voici en place ....

PC130004

et de plus près ... ca fait chouette... même si la photo et bof bof !!

PC130005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une idée très originale.. dommage que je ne la voies qu'aujourd'hui car pour ma déco ça aurait été parfait !!! je garde l'idée pour l'année prochaine... bravo à vous 3.
Répondre
A
C'est sympa ce swap !
Répondre
M
tout est super joli!<br /> pas encore reçu la mienne, j'ai demandé à Mohamed ce matin, ils surveillent (suis certaine qu'ils vont me l'ouvrir---)))<br /> bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité