Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
8 février 2012

Visite au Luxembourg

Pour voir le fiston qui y était en stage !! Ca doit être super beau... comme ville... sous le soleil... parce que le 6 décembre 2011 ...c'était un week-end sous la pluie .... enfin !!

Ce mini album est fait à partir d'un tuto que vous donnera très volontiers Liliema ; elle a aussi bien d'autres tuto à partager... merci à toi de cet état d'esprit !!!

j'espère ne pas avoir trop... massacré ton interprêtation !!! LOL ... je me suis vraiment laisser guidée et t'es suivie presque à la lettre !!! merci ... c'était un mini album "reposant" à faire !!!

P1210003

P1210004

P1210005

P1210006

P1210007

P1210008

P1210009

P1210010

P1210011

P1210012

P1210013

P1210014

alors et vous ?? vous allez le faire aussi ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand j'irai au Luxembourg et qu'il fera beau LOL !!! super sympas ce mini, de quoi immortaliser ce séjour même s'il n'a pas fait beau. ça fait aussi parti du voyage !!! bisous
Répondre
L
superbe, j'adore le mélange des différents papiers
Répondre
A
Très sympa ce mini. Malgré le mauvais temps, tu as réussi à avoir de belles photos.<br /> <br /> A plus.
Répondre
J
il est beau comme tout, ce mini ! J'y ai passé une fois, à Luxembourg, mais y'avait du soleil ;-))) et c'est une ville très sympa !
Répondre
M
génial! génial! <br /> <br /> ah la pluie! la pluie! j'en rêve --))<br /> <br /> bisous tout chauds
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité