Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
26 février 2012

une tite pub pour une fois

Voilà !!! Si vous avez besoin de fil chenille pour vos broderies mais pas que !!! et bien c'est le moment de vous faire un petit stock par Ici .... http://neverendingcraft.canalblog.com/archives/2012/02/14/23514933.html#c48015918

Grace à Bamby .... merciiiiiiiiiiiiiii...

Sans compter que le coup d'oeil sur son blog est à ravir !!!! n'est ce pas !!,???

à Bientôt !!

Et voilà ... j'ai reçu une semaine après mes fils .... je vous les montre ....

P2150027

Ils sont superbes !! y'a plus qu'à les broder !!!!

MERCI Stéphany ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité