Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 mars 2012

Mon premier livre altéré...

Enfin juste les débuts.... je suis le montage patiemment sur le forum "incartades"... C'est Théalie notre gourou !

Le thème c'est " L'oiseau et ????????" ce que l'on veut ... j'ai choisi "l'oiseau et la couturière" ...

c'est du sérieux... mes débuts... je voudrais pas rater... sinon j'y reviendrais plus... alors je m'applique... et je vais meme lentement... si si ... je réfléchis entre chaque instruction ; j'assimile et j'agis !!

Pour info d'habitude je fais l'inverse... je fonce et quand ca coince je lis la notice pour savoir pourquoi !!!

alors voici les découpes au cutter dans le livre,

et la couverture ... pour commencer ainsi qu'une première niche :

1 - début loiseau& (0)

puis des niches pour y mettre une boite d'allumettes et une boite à cigare !!

1 - début loiseau& (1)

Puis j'ai commencé la déco de la couverture et remplit la 1ère niche ...

2 - 1ère niche(0)

et la niche ... ou le nid plutôt !!!

2 - 1ère niche (1)

quelques détails ! ?!!

un vrai bouton bois fausse bobine altéré... vous suivez ?

2 - 1ère niche (2)

en bas le nid en perles (récup' collier" et oiseau et oeufs (pate fimo)

2 - 1ère niche (3)

le haut de la cage avec oiseau bis !!

2 - 1ère niche (4)

et une tite plume quand meme !!! le mannequin est fait aussi en fimo avec un tampon d'une marque que j'ai oublié le nom... mais le tampon est bleu si cela peut vous aider !!!

2 - 1ère niche (5)

à bientot pour la suite....

AU 20 mars j'en suis là ... j'ai fait les boites qui vont dans les niches !

couvercle sans déco pour ne pas gener la glisse dans la niche !

boite (1)

de large !!

boite (2)

ouverte !

 boite (3)

le petit zozio !!

boite (4)

et le fourbi de la couturière...

boite (7)

boite (8)

boite (9)

boite (10)

boite (11)

puis vient la boite d'allumettes !

boite allumettes (1)

vue d'avion !!!

boite allumettes

et tout cela bien rangé dans leur niche !!!

niches

et voilà !!!

c'est sympa à faire ce livre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! j'adore ! surtout la boite en métal dans sa petite niche...
Répondre
A
J'adore tes bidouilles, copine !
Répondre
J
une pure merveille cette création !!! et j'adore les détails qui tuent de tes p'tites boîtes !!!<br /> <br /> vivement que tu me montres comment faire lol
Répondre
L
un superbe projet, j'adore tes p'tites boites
Répondre
M
super, super, super, c'est ce que tu faisais sur skype pendant que l'on babeluttait?<br /> <br /> bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité