Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 avril 2012

Un Pas à pas pour fond page !!!

Voici un petit pas à pas tout en images pour vous expliquer un petit fond de page !! Il s'agit d'un échange sur le forum Incartades... dont voici ma participation !!!

Matériel : versamark ; utée dorée ; encre en vapo ; tampons ; encreur noir ; craies grasses ; mousse 3D ; posca blanc ; plastique bulles ;

1 - matos

utee : on pose la versamark sur le plastique bulle 

2

puis sur le papier et on met la poudre utee dorée ;

3

je pose 2 coups de pschitt (orange) en haut en bas du pochoir 4

et j’essuie à la lingette ;

6

je crayonne au néocolorII (bleu) entre les cercles oranges et j’aquarellise au pinceau à eau ;

7

j’attends que cela sèche ;

pendant ce temps : je prépare sur un autre papier canson mon tampon (ici clown) ;

encre noir et néocolor II (rouge) à aquarelliser ; chapeau jaune ;

je le détoure ; colle une plume sur le chapeau

 8

et mets de la mousse 3D ;

9

je reprends mon fond pour y imprimer mon tampon quadrillage en noir ; en haut et en bas ;

10

je colle mon clown sur le bord de la feuille ; j’ai redéchiré ma feuille ;

je fais le contour du clown au posca blanc ; et je fais un sol ;

je fais le tour des plus grands ronds au posca blanc mais j’estompe tout de suite avec le doigt ;

je fais mon « carrelage » en colorisant du posca blanc sur 1 carreaux sur 2 ;

11

Voici, c'était ma participation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sembles prendre beaucoup de plaisir avec ces échanges ! Et cela se ressent dans tes réalisations pleines de vie !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité