Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
27 avril 2012

Un ART journal... de plus

Voici un Art Journal proposé sur Incartades par Théalie !

C'est un Art journal qui regroupe des techniques de fond de pages... Il est proposé sous forme d'échanges car chacune nous faisons un Pas à Pas ;

Voici ce que cela donne... je vous montre ma page ; vous donne le nom et le lien du blog de la "Maitresse" du pas à pas !!!! je ne vous donnerai pas de détails de réalisation...je vous laisse aller voir sur leur blog c'est plus sympa !!

Tout le monde a fait des choses magnifiques !!!

Mon carnet se présente ainsi, sur la page de gauche une page de carnet sur laquelle j'ai écrit le pas à pas ; et à droite forcément le résultat...

j'y ai aussi intercalés mes pages de Heart journal... comme ce sont aussi des techniques... 

Voici pour commencer celui  CEUX de Théalie :

1 - (1)

1 - (2)

2 (0)

2 (1)

un détail fou  flou !!!

2 (2)

voici comment j'ai intercalé les coeurs... je vous en montre qu'un ici !!!

3

Pas à pas de Dominik (1)

4 (1)

4 (2)

Celui de Titbelsoeur

5 (0)

5 (1)

Titbelsoeur n° 2 :

16 (0)

16 (1)

Voici le mien .... vous pouvez voir le tuto ICI

7 (1)

7 (2)

Dominik... encore !!! et merci !!

8 (1)

8 (2)

Celui de Christine 13

10 (0)

10 (1)

Voici Many

11 (1)

11 (2)

Puis Natetcoton91

13 (0)

13 (1)

Et puis La Fée36

14 (0)

14 (1)

et en passant... Merci JPEG... pour ton ticket de cirque !!! recyclé !!

14 (2)

Et enfin celui Sylvie :

 15 (0)

15 (1)

dont j'ai transformé les fleurs en "chapeau de Zozo"... vous l'avez-vu ???

15 (2)

J'ai passé du superbes moments de patouillages en réalisant ces pages... c'est chouette d'expérimenter en se laissant guider par des "pros"... si si ... Les Filles... vous êtes formidables !!!

Et d'autres arrivent encore j'espère !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on sent que ce projet t'a inspirée, bravo !
Répondre
S
c'est magnifique !
Répondre
T
ton cahier est super ! j'adore ! littéralement fan !
Répondre
M
que de boulot!! bel échange.. bravo!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité