Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 mai 2012

mini !!

Voici un mini album fait avec un tuto de Marlène ; ou juste vu ??? je ne sais plus mais j'aime beaucoup son scrap .. allez vous en rendre compte par vous même !!!

Un mini très simple sous formes d'étiquettes, je l'ai fait pour mon fils ainé et sa copine de retour de Coppenhague !! c'est pour cela qu'il n'y a de com' sur les photos !!!

 

Place aux images !!        la couverture... sans titre !!! je leur laisse le soin de commenter

P5080013

P5080014

P5080015

visiblement ils sont copieux les p'tits dej'

P5080016

on y croit à Ste Amandine !!!

P5080017

P5080018

Sont pas beaux les Z'Amoureux !!!

P5080019

et voilà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi tes p'tits z'amoureux !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité