Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
15 mai 2012

mini

Un "vieux" mini en pliage que j'ai proposé de faire lors d'un atelier à la Bibliothèque du village voisin !!

les consignes : un montage photos que l'on peut accrocher pour exposer et plier pour ranger dans une boite ; très simple ; pas de relief ou très peu ; thème : le langage des fleurs !!!!

Oui je sais ... c'est pas mon truc les fleurs, mais en photos c'est joli quand meme !!!

Il fallait aussi du journaling ; j'ai choisi des citations, textes et poèmes trouvés sur le net !!!

P5070001

gros plan sur le Poème de Marie (dont je ne retrouve plus le blog !!! grrr)

P5070010

P5070002

P5070003

P5070004

P5070005

P5070006

De Michelle Flamme

P5070007

P5070008

P5070009

l'arrière !

P5070011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon ch'ti lézard qui scrappe des fleurs ! si on m'avait dit ça il y a quelques temps , je ne l'aurais pas cru ......lol <br /> <br /> pff je sais que finalement tu les aime les fleurs, jai eu la chance d'en voir chez toi ....et toc !<br /> <br /> c'est un beau mini, je reconnais les papiers...j'ai les mêmes <br /> <br /> bisous val<br /> <br /> paugo
Répondre
J
Waouhhhh ben heureusement que les fleurs c'est pô ton truc !!! ça rend super bien !!! une fois encore bravo ma belle
Répondre
K
Tu n'as peut être pas l'habitude de scrapper des fleurs mais tu t'en sors très bien, et les citations bien trouvées<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité