Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 mai 2012

Tarot et désert !!!

Voici un mini fait avec des cartes de tarots... le tuto est proposé chez la grenouille verte sous la houlette de Cortaline.... et je peux vous assurer que cette fille est super sympa, parce que j'avais des problèmes de "comprenette" dans le montage de l'album, et bien je lui ai envoyé un mail et dans l'heure qui suit j'ai eu une réponse... et de précieux conseils qui m'ont permis de le finir...

le désert : c'est le sujet de ce mini, pour ma copine d'Egypte ... Marie..; qui a passé une semaine dans le désert...

j'ai piqué les photos sur son blog .... et je lui offre demain, parce qu'elle est en France et que je la voie  !!!

P5100033

P5100034

P5100035

P5100036

avez-vous vu la petite astuce pliage ???

P5100037

P5100038

P5100039

P5100040

P5100041

P5100042

et voilà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, mille fois merci, ca m'a fait une sacrée surprise!! tu es géniale ainsi que Brigitte, vous m'avez gâtée, dur de venir en france, même pour 2 semaines, mais grâce à vous deux et mes amis chez qui je loge, c'est beaucoup moins difficile.
Répondre
B
sans voix avec un s c'est beaucoup mieux ;)
Répondre
J
Très original cet album elle va être super contente la cop !
Répondre
B
Chouette Val. Elle va être super contente notre copine Marie. Cela lui donnera un peu de baume au coeur. Encore bravo. Je reste san voix devant tes réalisations. Gros bisous et à bientôt
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité