Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
14 octobre 2012

Des vite faits !!!

mais pour quand même un joli nombre de photo ...

RIen que du papier .....pas trop de fioritures... même pas d'ailleurs, juste qq bouts de ficelle .... c'est bien pour destocker !!!!

les explications sont de Manou ....

PA100001

 

PA100002

PA100003

PA100004

PA100005

PA100006

PA100007

PA100008

PA100009

PA100010

Au fait si vous voyez double .... tout va bien ... j'ai travaillé à la chaine sur ce coup là ......

C'est en partance pour l'Egypte....et oui !!! encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, exactement ce qu'il faut pour ici! tu vas faire des égyptiens heureux! merci fort!!!!
Répondre
A
Ca faisait longtemps que je n'avais plus reçu de message !<br /> <br /> Vite faits, bien faits, donc ! Comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben punaise ça rend super bien !!! de quoi faire de jolis p'tits cadeaux avec nos restes !!!
Répondre
P
j'aime ton "vite faits" ..............<br /> <br /> <br /> <br /> y'a plus qu'à les décorer et les remplir de photos !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité