Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 octobre 2012

quand on aime ...

Dans tous les sens du termes ...

revoici un mini de chez les fées du scrap ... et toujours par Val.... et son blog gourmand !!!

Des couleurs beaucoup plus flaschies !!! mais toujours les memes décos... ou presque ... j'ai du rajouter une page aussi.... destination... ma fille...

PA090002

PA090003

PA090004

PA090005

PA090006

PA090007

PA090008

PA090009

PA090010

PA090012

PA090013

PA090014

voila ... et comme UNE chérie ne va pas sans UN chéri .... je suis vouée à faire mes minis à la chaine !!

PA090015

ne réglez pas votre PC, ni vos lunettes... et vous ne voyez pas double !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça sent le voyage en z'amoureux de ta loupiotte et de son chéri... bisous à eux aussi
Répondre
A
ok, super original en tous cas !
Répondre
A
Tu ne comptes pas tes efforts, on voit ça. Et c'est une belle réussite, encore une fois. Rigolo ton papier avec des cases, c'est des vrais mots croisés ou du papier de scrap ?
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité