Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 décembre 2012

une éternité ...

Que je ne suis pas passée par ici ... mais pour cause...

En mode vacances au soleil d'Egypte ...

Ici la vallée des Rois ...

35i - au-dessus de la vallée des rois (3)

Le temple de Louxor !

07 -Dimanche - Louxor et son temple (7)

sur le Nil...

14 - lundi - Al Diwan (43)

"Croisière" en Felouque !!!

16 - lundi - Balade en Felouque avec Moussa et Saïd (9)

et un petit repas tout en spécialités ... hum !!!

26 - mercredi - Restaurant le Sofra (8)

Puis en novembre et décembre ...

Je me suis transformée en Animatrice " Vannerie"...

01 - Le matin à Guesnain le 10 décembre 2012 (7)

à la pause du midi.... ça trempe !!!

02 - la pause du midi - Guesnain le 10 décembre 2012 (4)

Et en fin de journée ... quelle production !!!

03 - La production - Guesnain le 10 décembre 2012 (6) 

En Aquarelliste ...

pour réaliser (vraiment) mon premier carnet de voyage !!!

Merci Omar pour m'avoir écrit mon titre (Egypte)

02

Felouque sur le Nil au "large" de Louxor !!

11

le temple copte, et un petit tour dans une boutique artisanale...

20

Le village des artisans

24

Quelques moments "typiques"

27

et là ... un lever de soleil !!!

31

En Nounou attentionnée....

Bon ANniversaire Noël ! 6 ans !!

PC110003

Allez encore Une à souffler !!!

PC110004

 

Un trop gros carton .... pour la blague !!!

PC110008

et aussi pour un pull tricoter "main"... et aussi une voiture quand meme !!!

PC110013

Tout cela vaut bien un gros bisou !!!

merci Simon (le petit frère) pour la photo !!!

PC110020

 

En lutin de Noël ...

Pour confection une "vraie" armoire.... très pink... pour petite fille... très sage !!

armoire (0)

côté étagères

armoire (1)

et un côté penderie !!!

armoire (2)

le "glossy" qui gloss tellement qu'il en "floute" la photo !!!

armoire (3)

En Madame paquets cadeaux ... en tout genre !!!

le

Sous l'inspiration d'Elisa, dans Carnets de Scrap !!! voici des enveloppes pour recevoir l'obole chrismatienne !!!

Enveloppes cadeau - noel 2012

le verso !!

Enveloppes cadeau - noel 2012 (1)

et les étiquettes des paquets cadeaux, parce y'a pas que les "sous" dans la vie !! pour ma part je préfère des cadeaux en "vrai"... et vous ?

Etiquttes cadeaux Noel 2012

de plus près !!

Etiquttes cadeaux Noel 2012 (1)

Etiquttes cadeaux Noel 2012 (2)

toujours d'inspiration, carnet de scrap par Elisa P

 

Voilà, mes "ouvraches"... alors mon absence blogesque est pardonnée un peu ... je reviens vite (j'espère !)

et si vous me faites pas la tête... lachez vos com' !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
welcome back! de beaux projets (j'aime particulièrement ton carnet de voyage), cela valait le coup d'attendre! bises
Répondre
L
très beau ce carnet de voyage et j'adore tes enveloppe de noel!!
Répondre
M
tout est génial!!!<br /> <br /> je montrerai tes aquarelles à tous les amis d'ici: Omar, Ahmed, Mousa, etc, etc....<br /> <br /> big bisous du Nil
Répondre
P
et bien dis donc, ça valait la peine d'attendre !!!!! tu en as fait des choses !!! j'aime tes aquarelles sur l'Egypte...... tu t'améliores lol. Et le gâteau d'anniversaire, c'est toi qui l'a fait (chacun son truc : toi le bricolage avec tes petites mains et moi les tartes à l'orange hi hi !). Allez, bonnes fêtes à tous !
Répondre
A
J'adore le pull avec les gros yeux !!!<br /> <br /> Et oui, moi aussi, je préfère les cadeaux, surtout "faits main" mais si je gagne le gros lot du loto, je ne serais pas mécontente...<br /> <br /> Mignonne aussi cette armoire "girly". En quoi est-elle faite ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité