Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 février 2013

Echange de Skinnies 2013

Edit de Novembre : le thème :  TITANIC !

je reçois de Sylvie :

11 - de Sylvie (1)

 

J'envoie à Barbouille :

 

P2030021

 

 Edit d'Octobre : le thème : PLIC PLOC FAIT LA PLUIE...

encore de superbes images à choisir (6 au total) ; à trier, à découper, à coller à assembler !!!

pas toujours simple mais très très sympa à faire !!

J'ai reçu de Bleu : (magnifique !)

 

10 - de Bleu (1)

 

et j'ai posté pour Damilène !!!

 

10 - pour Damilène

 

Edit de septembre ... ne cherchez pas aôut... en vacances !!

le Thème : NEW-YORK !! trop sympa ce thème !!!

Voici nos échanges ;  j'ai envoyé à Sylvie 

09 - pour Sylvie

j'ai reçu de mimi 13

de mimi13

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai Zappé le mois de JUin... quelle nouille... je suis !!!

mais voici pour juillet ...  : Etrange Phénomène ...

Voici celle que j'ai reçu de Solange

07 - de Solange 3

07 - de Solange 3 (1)

et celle que j'ai envoyé à LMDC

07 - pour LMDC

 

EDIT de Mai : Un monde féérique :  

Celui que j'ai recu de LMDC .... magique !!                             et le mien pour Gisou 13

05 - de LMDC05 - pour Gisou 13

_______________________________________________________________________________________

Edit D'avril : la dame de Pâques ; avec un poisson ; un oeuf, une dame, un lapin, des oiseaux

Voici la mienne partie chez La Fée                               et celle que j'ai reçue de Jacqueline

04 - pour LaFée   04 - de Jacqueline

 

 

 

EDit de Mars !!

Le thème ... relooker la Joconde en ce mois de la femme !!!

voici celle que j'ai reçu de caramelle façon Dame de ...

Joconde... très sympa !!                                           ma skinnie qui partira chez Natetcoton !!

03 - de Caramelle   03 - pour Natetcoton

 

 

 

C'est impressionnant les différences avec pourtant les mêmes images.. enfin presque les mêmes images puisque chacune on décide de celles que l'on prend !!

 

__________________________________________________________________________________________

Edit de Février !

Ce mois-ci... l'amour des crêpes... et voici ma recette en images : Elle va partir chez Mimih ;

02 - pour Mimih

et voici celle que j'ai reçu de Gisou13 :

j'aime beaucoup sa composition.... bravo !! vous reconnaissez une de mes petites "filles".... 

02 - de Gisou13

 

 __________________________________________________________________________________________

 

c'est sur Incartades que cela se passe !!! Encore incartades... j'ai décidé d'y trainer cette année 2013 !! MDR, tant pis pour elles... j'vais être sur leur dos !!!

le thème : la magie !!!

Fréquence : une par mois !!! à s'échanger !!

Nous devons la réaliser en collant 6 images que nous choisissons dans un "catalogue" que nous prépare LMDC.. Après nous pouvons ajouter qq tampons, encre, peinture et stylo...

voici celle que j'ai réalisé pour Momobert

01 - la mienne pour

Et celle que j'ai reçu de Momobert ... c'était un échange... aller retour Nord/Sud... de Grasse à Lille ! 

01 - de Momobert

et le détail du tissu qui l'emballé !! sympa non ??

merci Momobert

01 - de Momobert (1)

et pour me corser l'affaire ... j'ai décidé de me faire un livre sculpté pour les recueillir ... les explications sont aussi données sur le forum... génial n'est ce pas ??? .. Je m'éclate...

en voici la première étape (sans compter celle du choix du livre qui n'est pas une mince affaire non plus)...

il faut fractionner le livre en 12 et coller les pages !!

1 - collage des pages

Ensuite j'ai collé un gros papier fait maison... mais un peu raté pour un projet antérieur... mais recycler ici :

2 - collage sur la couverture

Ici j'ai écrit le titre au pochoir et pâte structurante !

3 - pate structurante

Là on commence à entrer dans le vif du sujet.... préparation du découpage des pages !!

4 - futur découpage

Cette page sera à faire quand j'aurais reçu ma 1ère Skinnie !! Yes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whoauu, ça va etre super beau quand il sera bien rempli!
Répondre
M
ohlala, j'adore!!! trop trop beau!!!!!!!!!!!! j'aime<br /> <br /> bises du Nil
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité