Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
28 janvier 2013

Challenge "Tag"

Voici ma participation pour le Tag de "Janvier"...

... proposé par Marjo (dans sa bulle) ..... sur le blog l'Antrescrap

Thème : "Frimas"...

Alors sur les réas :

 du bleu (le froid), du blanc ( la neige) et un élément qui rappelle la chaleur :

voici mon interprétation :                 Sous la couette !!

du bleu turquoise ;

de la neige en flocon ;

et la chaleur d'une couette en laine !!

 

P1220009

je l'avais mis en "situation" dans la neige ... mais un reflet "moche" sur sa tête !!

 

 

P1220006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon, j'aime beaucoup. Bizz
Répondre
A
Je découvre ton blog et donc ton tag que je trouve super original. Je ne te poserai pas de questions puisque je viens de lire les réponses, J'adore ta poupette sous la couette. Bravo et bonne chan ce. Bisous. Annie
Répondre
M
génial!!!!!
Répondre
M
génial!!!!!
Répondre
C
serait il réalisé en scoubidou ?!<br /> <br /> alors ce tag est pour le moins super original ! que de relief !et j'ai tjrs aimé le mariage du bleu et du chocolat, c'est une parfaite harmonie... bonne chance pour ce challenge !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité