Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
6 février 2013

Dans mes WC ..

Bin oui ... même là je vais patouiller... Enfin pas à cet endroit précisément bien sûr (beurck) mais pour eux !! J'explique ... j'ai un pan de mur qui subi souvent des changements de déco, il y a eu la période "pèle-mêle" avec dessins d'enfants, puis collection de cartes de voeux, puis cartes postales, de noël... selon les saisons... puis après rien et maintenant rien !!

Alors je décide pour cette année de le reprendre en main !!

je me suis fait un énooooooooorme cadre en bois, avec une toile tendue dessus (Merci Marie... pour ton rouleau de tissu !) et sur cette tenture j'ai accroché des châssis, canvas, toiles... comme vous voulez...

Voici un aperçu... tout vide !! en brouillon ...

00

Rien n'est droit, y'en manque un .. mais tout cela va prendre forme au fil des mois... car j'ai décidé de les mettre en "couleur" avec une photo du mois !!

Voici Janvier :

01 (0)

01 (1)

D'après un skecth de Myriam sur le forum "Fées du scrap"

01 - JANVIER tribu24

Merci à vous pour l'inspi !!

encore un "truc"... à SUIVRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dépêche-toi, février est déjà commencé !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité