Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 mars 2013

Livre Sculpté pour Skinnies

en voici la première étape (sans compter celle du choix du livre qui n'est pas une mince affaire non plus)...

il faut fractionner le livre en 12 et coller les pages !!

1 - collage des pages

Ensuite j'ai collé un gros papier fait maison... mais un peu raté pour un projet antérieur... mais recycler ici :

2 - collage sur la couverture

Ici j'ai écrit le titre au pochoir et pâte structurante !

3 - pate structurante

Là on commence à entrer dans le vif du sujet.... préparation du découpage des pages !!

4 - futur découpage

Cette page sera à faire quand j'aurais reçu ma 1ère Skinnie !! Yes ... !!

EDIT du 6 avril !!

et les 2 suivantes dans la foulée !!

une vision globale des 3 pages !

5 - pages 1-2-3

les crèpes... en février !

6 - page 2

la Joconde à relooker pour mars ...

7 - page 3

j'ai trouvé ce hasard de phrases très chouette !!!

7 - page 3a

voici pour aujourdh'ui... à dans qq mois pour la suite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité