Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 avril 2013

Une semaine de vacances !!

Voici mon bilan ...

Je vous mets juste les photos ... je reviendrais sur les détails plus tard !!!

Un atelier en ligne (différé pour moi) chez Fée du scrap !!!

P4150017

Un atelier couture entre copines !! trop sympa !!

P4150006

J'ai fait mes devoirs de vacances en aquarelle !!!

P4150010

et un peu de cartonnage !!

P4150011

encore de l'aquarelle avec mon amie Peguy... sur le Terril !!

Avril 2013 (0)

 

Avril 2013 (2)

elle m'a même pourrie gatée !!!

cadeaux pour moi

Et puis façon Roben Marie

P4120001

Challenge skinnie

P4150029

et puis je suis sortie faire qq achats !!!

P4150002

ouverte c'est la malle au trésor !!

P4150003

Je reviendrais sur chacun des cas dans le détails en cours de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala, tout est beau! et ton cartonnage!!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Une semaine bien remplie !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité