Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 avril 2013

Façon Roben Marie

 Je vous présente un album, plutôt un art journal issu de l'atelier de Roben Marie ;

j'ai un peu changé l'intérieur ...

P4120001

P4120002

Roben Marie a fait 4 'paquets" de 4 enveloppes...

P4120003

Comme je trouvais les enveloppes 'pas trop facile à redessiner"

j'ai préféré mettre des pages blanches et le tag et les livrets sont ainsi fermés par l'enveloppe !

P4120004

beau volume vu de côté !

P4120005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta couv' et tout ce volume!! Bravo!
Répondre
A
trop beau, j'adore la couverture!
Répondre
M
j'adore!!!!!!!
Répondre
J
G eu la chance de le coir en vrai. Il est trop beau cet album !!!
Répondre
A
C'est couture aujourd'hui ? J'aime beaucoup la couverture !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité