Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 juin 2013

Vive le printemps ...

et presque l'été...

quand j'ai une envie soudaine d'extérieur... je m'installe... 

mais bon... c'était vraiment pas le moment on dirait... suis-je bête... nous sommes en juin ... quelle idée de se mettre en extérieur !!!    en plein vent .... enfin par rafale surtout !!! 

P6080004

des pages intérieures !! de futurs minis !!

P6080005

des futures couvertures de minis ...

P6080006

P6080007

Tout y passe... meme le tissu...

P6080008

sans parler de la pelouse ou de la haie ...

ça repoussera... !!

j'ai tenu... 1 heure !!

la suite en hiver, à l'abri, au chaud... non je blague... demain il fait beau !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel courage d'aller dehors un 23 juin ! ;)
Répondre
M
génial, comme d'hab! bisous bien chauds<br /> <br /> on se skype à mon retour du Caire?
Répondre
J
Très jolies toutes ces couleurs !!! Le tissu est magnifique aussi. Trop forte !!! Bon ben y a plus qu'à maintenant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité